Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cap nord 2013 à deux motos
18 janvier 2013

Cap nord 2013

Météo Norway

Salut à tous !!!!!

 

joe bar

désolé pour les fautes de français et mon language cru (pour les ames sensibles).

 

il faut bien commencer alors voici les présentations:

nous sommes deux artisans travaillant dans le monde du transport deux potes qui souhaitent faire une balade en bécane j'ai l'honneur de vous présenter

Franki du 22 (un pur sang breton)

Bruno du 79 (le pays des chèvres ou pour les puristes le pays à ségo ouais!ouais! je sais mais bon)

nous avons choisi le cap nord pour fin juin début juillet 2013, les motos que nous avons!!!! on s'en fout la bécane reste une passion quelque soit le modèle, c'est ce que tu ressens quand tu as le cul dessus qui est important enfin je crois non!!!

donc retour sur le cap nord nous ne sommes pas les premiers et sûrement pas les derniers je l'espère !!!

l'équipement à prendre!!

pas la peine que j'en parle d'autre s'en sont chargés sur les blogs qui vont suivre, je vous parlerais plutôt du coût en euros pour faire le voyage ainsi que les différentes possibilitées pour y aller.

rad

                

Les différents blogs:

jicre                                                                                                                                                                                                                                 capnord2013.wachter                                                                                                                                                                                                                                                                                    capnord2012         

gsadventure.le-cap-nord-2012            

pimaxv2                                                             

voyages-moto.net

reilleb

trackandroad.Cap_Nord_2005

lesplatanescapnord2010

 

Quand tu les auras tous visités (les blogs) il n'y aura plus grand chose à dire sauf sur le budget car les années passent et les prix flambent  non !!!!!!!!!!!

Le voyage sort de l'ordinaire mais reste possible à faire sans problème par nous tous, le nerf de la guerre c'est la monnaie et j'ai pas la machine pour les faires et vous!!!!!!

00011

 

Si toi aussi tu souhaites faire ce voyage et que Tu rames pour parler l'anglais reste calme avec un traducteur à 6€ et un peu de démerde ca va le faire sans problème en Scandinavie les gens sont sympas et très patients, tu ne seras plus en France et surtout respecte la nature n'oublie pas des sacs poubelles, ne fait pas ton français de base où que tu vadrouilles !!!!!!!!Merci.  

coqparler-francais

 

Pour les motards qui voudraient mettre un top caisse sur un Z 1000 dernière génération une petite combine maison.        

 

Ils nous restent 3 semaines ça commence à sentir le départ Franki à monté inforad et tomtom sur sa 18 gold, il lui manque un réacteur et il a un avion garde espoir t'as déja le tableau de bord.

 

TOMTOMINFORAD

 

VUE D ENSEMBLELE MONSTRE

 

 

moi je me suis laissé pousser le bouc manque une coupe de cheveux et j'aurais une belle tête de con (je sais j'ai pas besoin de faire beaucoup d'efforts), une tronche de viking pour passer inaperçu dans le pays des élans.

j'espère que je vais tenir la cadence avec ma lessiveuse et que je n'aurais pas le dos et le cul cassé rapidement ???? ben! j'ai pas un palace sur deux roues moi!  j'ai pas une gold moi! enfoiré!!!

ouais! ouais!  je sais j'ai une trotinette.

 

DSC02781DSC02780

DSC02785DSC02794

 

A deux ca va pas ètre possible!!!


J'ai passé le Samedi à faire la vidange, les freins, flitre à air, changer les pneus et pour les sacoches trouver une solution pour les mettres bordel (la prise de tête) et le Dimanche à tourner en rond autour de chez moi pour voir si tous va bien le bruno il a les foisses! la peur de la panne! de la boulette! en tout cas je tiens le record de tour à moto de mon village.

 

MOB4MOB3

Je ne sais pas ce que fesais les jeunes avec leur mob mais ils étaient chargés comme des mules réchaud, gamelle, sac de couchage, tente, la totale en tout cas chapeau vous foutez la honte à beaucouq de motard.

Départ à 5h00 pour retrouver Franck entre 10 et 11h à le havre pont de normandie pour prendre la direction de la norvège et du soleil!!!!!!!!! c'est parti mon kiki.

 

IMG_6081

IMG_6112

 

IMG_6090

IMG_5856

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bientot la totale mais la je profite du voyage salut a tous et bonne route a+

 

DSC02800

 

Le Saint Graal.

La falaise du Cap Nord est le point de vue le plus septentrional d'europe et est situé sur l'ile de mageroy dans le Finmark.

Le soleil de minuit est visible du 11 mai au 31 juillet.

Moyenne 200 000 touristes ans.

Vous pouvez acheter une carte postale sur place et l'envoyer il y a une poste.

T'attend pas à des miracles le cap nord est la destination ultime de beaucouq d'entre nous mais à mon goût plutôt banal pour moi la norvège reste le pays à voir et surtout les fjords ainsi que l'aventure que tu vas vivre pour monter et descendre.

 

la suite bientot je sais j'avance à rien!!!!!!

 

De retour à la maison je soigne mon cul et mon bronzage dur dur!!

Selle confort sur Honda.

 

DSC02804

On voit sur la weebcam du 27.06.2013 à 12h30 les deux bêtes voici le lien:

http://nordkapp.livecam360.com?t=2013-06-27+12-30-00&r=27&z=256&tl=99964

Publicité
Publicité
Commentaires
J
lJe me nomme Mr . Jacques Delarosiere , je suis un grand banquier résidant en France et travaillant en tant que Directeur de la <br /> <br /> <br /> <br /> banque Unicredit de Paris ;Pour ma part , nombreux sont mes expériences dans le domaine des aides financières , ainsi , j'ai déjà <br /> <br /> <br /> <br /> travaillé en tant que Directeur général de la banque Boursorama et au sein de la banque FMI , bon nombre de mes parcours et de mes <br /> <br /> <br /> <br /> expériences professionnelles sont connues tout au long de ma carrière , renseignez vous si possible sur ma personnalité et vous <br /> <br /> <br /> <br /> verrez mon enthousiasme et mon dévouement envers mes clients et les pays de l'Europe . <br /> <br /> Aussi comme vous le saviez on offre des prêts en ligne fiable et sans un taux d’intérêts élevé <br /> <br /> Le service client est de très bonne facture. Réactifs et impliqués, les conseillers traitent rapidement les réponses que ce soit par téléphone ou par mail.<br /> <br /> On offre quelques services supplémentaires, comme la possibilité de déposer des chèques ou du liquide.<br /> <br /> Merci pour votre compréhension <br /> <br /> Si vous etes interresses voici mon email et mon watsap<br /> <br /> Voici son e-mai et watsaap: banque.generale@gmx.it / Watsaap: 0033753475310
N
BONNE ANNÉE A TOUS ET BEAUCOUP DE RÉUSSITE POUR 2014
T
Découverte sympa du site street58 ,d'éventuelles sorties a prévoir dans ma région natale le 49 où je viens réguliérement . Bonne route
T
Peu importe la monture pourvu que l'on ai du PLAISIR ; Si mon choix est BM je serai l'exception à la régle de chez toi :Je suis d'humeur jovial . N'étant pas' 'issue'' du monde motard 'J'ai adhéré à AMC 15 du Cantal pour les conseils dans un premier temps et ensuite les balades et sorties .Effectivement comme dans pas mal assoss les gens sont sympas . Merci pour les coordonnées Street58 ,j' adhérerais le jour où je piloterais . Profiter car le temps est contre nous. ,je dirai plutôt vaut mieux tard que jamais !!!! Le Cap sera pour moi, mon ''parcours initiatique''dans le monde motard .
N
V Strom très bon dada et BM aussi (mais chez nous on dit qu'un motard en BMW sourit que quand il se brule !!! lol !!!) le principale c'est que tu considère avoir fait le bon choix et aussi d'avoir de bon copain-copine pour les balades un très bon site pour des sorties avec des gens sympas (www.street58.com) et aussi il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir il faut profiter car le temps est contre nous snif snif!!!
Publicité